Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de cinscrap
Newsletter
Archives
8 février 2013

Père et fils

Re kikou pour aujourd'hui,

je viens pour vous montrez une page de scrap que j'ai fait il y a déjà quelques années mais à la qu'elle je tiens particulièrement car elle met en scène les deux hommes de ma vie et ce qui n'était pas évident de faire une page masculine pour ma part lol (sans fleurs, ni rubans et moins de strass lol)

DSC04428

Alors qu'en pensez vous, es qu'elle vous plait malgré que ce n'est pas vraiment ce que fais d'habitude ??

Moi en tout les cas je me souviens que j'avais adorée la réaliser !

bon je vous laisse pour ce soir et vous dit à demain pour vous montrez d'autres choses,

bisous à tout le monde et passé une bonne nuit ;-)

Publicité
Commentaires
le journal de cinscrap
Publicité
le journal de cinscrap
Visiteurs
Depuis la création 6 874
Publicité