Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de cinscrap
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Boite coeur pour ma princesse

Kikou,

je viens m'excuser de ne pas être repassé hier comme je l'avais dit mais j'ai scrappé toute la soirée en regardant les NRJ Music Awards et je doit dire que j'ai mis un peu plus de temps lol.

Alors aujourd'hui pour me faire pardonné je viens vous montrez une boîte que j'ai réalisée il n'y pas très longtemps pour mettre dans la nouvelle chambre de ma princesse où elle pourra  y ranger ses petits bijoux fantaisies ou ses petites pinces à cheveux,

car ce que j'ai fait hier je ne pourrais vous le montrer maintenant car c'est une commande que ma marraine m'a fait et je préfère toujours que la personne le vois en exclusivitée avant de le mettre sur le net, donc il faudra un peu de patiente ;)

Place au photo de la boite coeur de ma princesse

 

099

 

102

 

104

 

105

 

106

Alors qu'en pensez-vous ?

En tout cas ma princesse l'adore et je peux vous dire qu'elle n'est pas restée vide très longtemps.

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée,

à demain et gros bisousssssssss.

Publicité
Commentaires
K
J'adore !!!
S
Quel beau travail ! Elle est sincèrement superbe ! Les couleurs, la forme, la déco ... C'est vraiment top !
D
elle est magnifique cette boite !
G
Wouah ! Quelle jolie boite ! Je comprends que ta princesse l'ait vite adoptée.
le journal de cinscrap
Publicité
le journal de cinscrap
Visiteurs
Depuis la création 6 874
Publicité