Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de cinscrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

Parcours ww en photos avec 20 kg de moins.

 

Kikou ,

 

voilà comme promis des photos de quand j'ai commencé ww et une photo que j'ai fait hier après avoir perdu 20 kg 400 mais comme je l'ai dit se n'est pas fini non plus, mais cela donne déjà une idée d'un premier résultat même si moi j'ai du mal à voir le changement physique .

 

c'était le jour de la brocante de l'école la fancy fair de l'école de mes enfants le lundi de Pentecote en mai 2012

232

MAINTENANT (enfin pour le moment)

et celle-ci c'était hier le 25-01-2013 ou j'en ai un peu plus de 20kg en moins.

001

 

002

 

003

 

005

Mais comme je le dit j'ai encore un petit bout de chemein  à faire mais c'est sur la bonne voie je pense, maintenant les photos ne sont pas trop top car je les ai fait à la va vite donc quand je serai un peu plus prête je referais des photos et cela me premettra peu être de me rendre un peu mieux compte pour moi même.

Et vous que pensez du résultat temporaire ??

Bon je vous laisse car j'ai un peu de scrappe sur le feu,je reviendrais peut être tout à leurs pour vous montrez un peu d'une  de mes passions qui est le scrapbooking pour ceux qui ne le saurai pas ;)

A tantot

Bisoussssssss.

Publicité
Commentaires
K
Waouuu super, on voit bien la différence !!! Félicitation et bonne continuation.
P
Félicitations !!! Un belle victoire, tu peux en être fière !
L
Waouw ! <br /> <br /> J'avais bien vu que tu maigrissais mais la en photo c'est encore plus flagrant !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> FÉLICITATION !!!!
C
Toutes mes Félicitations ! Vous êtes magnifique !
P
En tout cas je suis hyper fier de toi car il en faut du courage et de la perseverence pour reussir ce que tu as realiser jusqu a maintenant. Ne perd pas espoir et tu y arrivera j en suis sur. N oublie pas qu on sera tj derriere toi.
le journal de cinscrap
Publicité
le journal de cinscrap
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité