Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de cinscrap
Newsletter
Archives
19 février 2013

Jour de pesé chez WW

kikou tout le monde,

Aujourd'hui comme on est mardi, c'était le jour de la pesée chez WW et bonne nouvelle en montant sur la balance -1kg2oo cette semaine, je suis contente surtout que à la dernière pesée qui était le 5 février j'avais malheureusement repris 0,200gr ,vous allez me dire que c'est pas grand chose quand on à déjà perdu un peu plus de 20kg mais pour moi chaque reprise de poids fait mal, donc je suis heureuse de les avoirs reperdu si vite et même un peu plus, donc en conclusion pour cette pesée je suis à -22kg400 depuis le 5 juin 2012 et compte bien continuer sur ma lancer ;-))

Je vous laisse pour cette petite nouvelle et à toute suite pour un autre article

bizzzz et à toute suite ;))

Publicité
Commentaires
le journal de cinscrap
Publicité
le journal de cinscrap
Visiteurs
Depuis la création 6 874
Publicité