Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de cinscrap
Newsletter
Archives
11 février 2013

Porte filtres à café pour ma marraine.

Kikou à tous,

aujourd'hui je viens vous montrez le porte filtres à café que ma marraine m'avait demandé de lui faire pour mettre dans sa nouvelle cuisine.

Elle m'avait juste demandé de le faire en vert pommes car tout ses ustencils et objets pour la cuisine serai en vert et que la couleur des murs de la cuicine serai orange, donc voilà mon résultat (désolée pour la photo mais la lumière n'atait pas au rendez vous)

012

009

010

011

Voila le résultat !!!

Alors j'attend vos avis sur ma réalisation

Enfin le plus important est que ma marraine l'aime bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait un grosssssss bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa le principe c'est une belle idée. Bravo !!!
S
Sympa ce porte filtre à café, elle a du être bien contente ta marraine.<br /> <br /> Biz.
le journal de cinscrap
Publicité
le journal de cinscrap
Visiteurs
Depuis la création 6 874
Publicité