Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de cinscrap
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Moi en quelques mots

Bonjour et bienvenue à tout le monde.

J'ai décidé de faire ce blog pour partager un peu de ma vie que cela soit de famille, ma vie de femme, ainsi que mes passions (scrapbooking, cuisine,le façonnage des ongles en résine,...) , mes envies,mes parcours (pour en être arrivée où j'en suis maintenant), mes coups plus durs ou mes jours de joies.

Alors voilà moi c'est Cindy ou Cinscrap sur la toile du net, je suis maman de deux petits loulous qui se prénom Matthew qui a 5 ans et demi (très important à cette âge lol) et de Kathelyn qui vient d'avoir 3 ans et j'ai aussi un mari qui ce prénom Philippe qui à ... (bon je vais pas pousser jusque là lol) avec qui je vis depuis 8 ans et demi (important aussi car c'est depuis tout ce temps là qui me support ;p  ) et nous avons 5 ans et demi de mariage égualement.

Nous vivions en Belgique, dans un petit village qui ce nomme Awans dans la provinces de Liège pour celles qui ne connaîtrais pas, avec nos deux toutous (Zatch et Tara) et notre petite chatte (Zoé) dans notre petite maison (enfin château pour certains).

007

019

047

061

062

Et voici quelques photos car on aimes toujours bien mettre un nom sur un visage non ??

Bon je vous laisse et reviens très très bientôt pour d'autre moments que j'ai envie de partagers avec vous ;))

Bisousssss à tous.

Publicité
Commentaires
M
sympa cette présentation
D
j'attends la suite alors héhéhé !!!! ;o)
le journal de cinscrap
Publicité
le journal de cinscrap
Visiteurs
Depuis la création 6 909
Publicité